vendredi 23 janvier 2015

Foodista Challenge # 6 ~ Thème & inscriptions !


Comme vous l'avez vu sans doute sur le blog, j'ai participé ce mois-ci avec grand plaisir à la cinquième édition de la Foodista Challenge, organisée par Anaïs, du sublime blog Lemon and Sardine . 

J'ai réalisé de délicieux biscuits moelleux au citron qui en ont séduit plus d'un 
(MERCI encore à Isabelle pour le partage de sa recette sur son beau blog gourmand, la soupe à la citrouille !) et , suite à cette participation ultra citronnée qui m'a permis de découvrir de nombreux nouveaux blogs et qui a été fort appréciée et partagée, j'ai eu l'immense surprise de lire un message d'Anaïs me révélant que j'allais devenir la "nouvelle marraine" de la prochaine Foodista !


#Bonheur&Joie !






Petit rappel, tout de même, au sujet de ce défi culinaire !

Il a été initié par Steph du lumineux blog Cuisine moi un mouton.
Il réunit tous les mois des Gourmands, blogueurs ou non, autour d'un thème et promet systématiquement de magnifiques réalisations, en somme un immense réseau d'inspirations et d'idées partagées. 


Souvenez-vous des thèmes proposés par les précédentes organisatrices:

Foodista Challenge #1: Stéphanie de Cuisine moi un moutonCupcakes & muffins
Foodista Challenge #2: Lucie de GoulucieusementGoûter d’automne
Foodista Challenge #3: Aude de Contes et DélicesLe Brunch 
Foodista Challenge #4: Julia de Les CookinesLes recettes cosy de Scandinavie 
Foodista Challenge #5: Anaïs de Lemon and Sardine -  Un zeste de Méditerranée


Pour participer, comment faire ?


C'est tout simple !

Blogueurs, merci de vous inscrire sous cet article, en indiquant bien le lien vers votre blog.

Gourmands non blogueurs, il suffira de m'envoyer ( sur ma page Facebook Pourquoi je grossis en message privé bien entendu !) votre recette avec son titre, accompagnée d'une photo, au plus tard deux jours avant le jour J.


La date de publication ...


Toutes vos recettes devront être mises en ligne le lundi 23 février,
c'est-à-dire dans précisément un mois, à l'heure qui vous conviendra !

Ne les publiez surtout pas avant, sous aucun prétexte, motus et bouche cousue ! Zut !

Je publierai dans mon article les recettes et réalisations des non blogueurs - non Facebookeurs.

Je réaliserai également un tableau Pinterest le jour J avec toutes vos belles réalisations:

merci, chers participants, de m'envoyer à l'avance, dans la mesure du possible, une photo de votre création gourmande + son intitulé en message privé s'il vous plaît ! :-)



Comment rédiger l'article ?


Il vous faudra expliquer le principe de la Foodista Challenge, citer sa créatrice Stéphanie ainsi que son blog, Cuisine moi un mouton, mentionner la liste des précédents thèmes avec le nom des marraines, intégrer le logo du défi (ci-dessus également) et ajouter à la fin de vos publications la liste de tous les participants.

Je mettrai cette liste à jour régulièrement, elle sera affichée en bas de cet article.

Merci de patienter jusqu'à la veille du défi, avant de l'intégrer définitivement dans vos articles et publications, afin que tous les participants soient bien cités.

Si vous êtes inscrit(e) et que, malheureusement, vous ne pouvez honorer votre participation, un petit message sera fort apprécié, je vous en remercie également.



Le thème, le thème !


Ok, ok, j'y arrive ! ...


{ Petits délices ... pour grands gourmands ! }






Je vous invite donc à réaliser une gourmandise ( pour un petit-déjeuner, un brunch, un déjeuner, un apéritif, un goûter, un dîner ou encore un dessert, tous les repas sont permis ! ) qui pourra être salée ou sucrée, ou les deux, laissez libre cours à vos envies et à votre imagination !

Cette gourmandise devra être proposée en version "petit format" ou "petites bouchées".
Par exemple, si vous pensez à une tarte, optez pour des tartelettes, si vous imaginez un cake salé, présentez des mini portions comme vous le souhaitez, peut-être de manière originale et nouvelle, c'est vous qui choisissez ! Si vous rêvez d'une grosse tartiflette, hop, petit format obligatoire !

Objectif avoué: on se donnera l'illusion de ne manger que quelques bouchées, voyez-vous ? ...
mais on pourra se permettre de se servir des milliers de fois ! Parfait, non ?!! ^_^

Voilà pour ce qui est du premier critère à respecter pour ce défi !

Il y en a un deuxième ! 

Il s'agira de faire apparaître sur vos photos ( en arrière-plan ou non, à vous de voir ce qui est préférable de valoriser) la boisson idéale qui pourrait, selon vous, accompagner au mieux votre réalisation !

Mettez cette boisson joliment en scène, un petit verre de jus et la paille qui va bien, un cocktail, une tasse de thé, un verre de vin, du chocolat chaud, un verre d'eau ... ( ??? je blague ! On oublie l'eau - et les soupes - s'il vous plaît !). Presque tout est permis !


Et voilà, rien de plus simple! 

A boire & à manger nous aurons, plus que ravis nous serons ! 


Quelques idées sucrées ici & là ...



love the idea of serving espressi in tiny glasses with an espresso macaron against the side of glass..adorable presentation for one of our rustic-italian weddings   Love the Mini-Milk Bottles and the cut out heart cupcakes.   Berry Hand Pie via Foodie Crush   cardamom and coffee custards
pinterest                                  pinterest                                      pinterest                                         pinterest


Mini Apple Pies with salted caramel sauce from MyBakingAddiction.com   Mini Pumpkin Spiced Latte Bundt Cakes  Read more - http://www.stylemepretty.com/living/2013/10/30/mini-pumpkin-spiced-latte-bundt-cakes/   These creamy smooth chai latte no-bake mini cheesecakes are incredibly delicious, especially when topped with glorious caramel sauce.   Red wine cupcakes for adult birthdays
pinterest                                 pinterest                                    pinterest                                    pinterest



... et quelques inspirations salées !



          cute appetizers for parties | So cute! Perfect for a small party appetizer | Yum!!!   GREEN 42, GREEN 42, WEASEL, WEASEL, LITTLE BUNNY FUFU…OMAHA! Whatever the heck that means.  Does anyone understand what these quarterbacks are talking before the snap? Mind you this is a rhetorical question, because honestly I kind of don’t care.  When I watch football it is usually by accident.  Either because OB is watching and I... Read More »   patron shots & mini taco's!! too cute  Beer Battered Mini Corn Dogs with Chipotle Ketchup         pinterest                 pinterest                        pinterest                                 pinterest


pear with honey and gorgonzola. Accord met et vin / Pairing food and wine   BLT Bites on Sourdough with Tarragon Mayonnaise -- a housewarming party appetizer that impresses guests without getting too messy! || returntosundaysupper.com   Mini Caprese Bites Ingredients: 1 pt. grape tomatoes, halved 10 to 14 fresh small mozzarella cheese balls, cut into thirds 32 (4-inch) wooden skewers 1/4 cup extra virgin olive oil 2 tablespoons balsamic vinegar 1/4 teaspoon kosher salt 1/4 teaspoon pepper 6 thinly sliced fresh basil leaves Kosher salt and pepper to taste   Greek Salad Wrap
pinterest                                                    pinterest                                      pinterest                                         pinterest



J'ai hâte de découvrir les Grands Gourmands que vous êtes à travers vos recettes et les photos de vos Petites Parts de Délices ...

... le lundi 23 février !



Voici la liste des participants à la Foodista Challenge # 6 :


Pourquoi je grossis... - Bistro de Jenna - My little pâtisserie - Cuisinez avec Honorine -
Mes Julie gourmandises - Cuisine d'amour - I love cakes - Cooking bon appétit -
Encore une lichette - Fourchette à gauche - Au menu du jour -
Cyrielle gourmandise - Keskonmangemaman - Mon bonheur gourmand -
Cuisine chez la marmotte - Cooking N' Co - Cuisine moi un mouton - Cupcakes et capitons -
Marie cuisine pour 6 - Mon p'tit coin gourmand - Des recettes à Gogo - Les Cookines -
Cuisine Voozenoo - Petite cuillère et charentaises -  Les délices de Lauriane (aucune publication) -
J'amène le dessert - Saveurs gustatives - Happy cooking -
Girly and delicious - Kalou and cook - VG-tables - Contes et délices - L'atelier de Steph et Lolie -
Dans ma cuisine (aucune publication) - Laura world foodista - Les casseroles de Lise -
Cuisine 2 soeurs - Gourmande et toquée - Les Carnets de Sophie - Gourmandise personnelle -
Mes inspirations culinaires - Verveine-citron - Milky et sa pâtisserie - A dix doigts et 4 mains -
Laety cuisine - Une envie de - La cuisine de Lillie - Popote et nature - Douceurs maison -
Aux délices de Vany - Emi'ss Cooking - Gourmandises à Partager - La cabane des délices by Dan's -
Mes folles gourmandises - Petits pois - Mademoizelle Julie - Papillote et papillon -
Le tablier de Cécile - Cékikilafée - Pretty Chef - La cuisine de Juju -
Vanille et chocolats - Cook'n Blog - La fourchette gourmande - Rock the Bretzel -
Mes gougères aux épinards - Flo en cuisine - La doubi fabrik -
Lemon and Sardine





144 commentaires:

  1. Oui des petits bouches j'adore ça et on peu manger pleins sans ce fatiguée. Je te suis en cuisine pour Foodista Challenge Number 6 !!!!!
    Jenna

    RépondreSupprimer
  2. C'est une évidence, je participe ;)

    Belle soirée,

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, super ce thème de foodista je m'inscris :)
    Honorine de "Cuisinez avec Honorine"

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Oui je m'inscris avec plaisir, le thème est super, bravo. Il y'a des milliers de possibilités.

    J'ai testé tes biscotti moelleux au citron : un DE-LI-CE. Ils sont super bons et beaux en plus. Et la recette est facile.

    J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares comme bouchées pour cette foodista challenge.

    Julie de mes julie gourmandises

    http://mesjuliegourmandises.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et pour ton retour concernant les biscuits au citron ! Effectivement ils font leur grand effet !! A bientôt !
      Bonne soirée,
      Nath

      Supprimer
  5. Bonsoir et félicitations ! Je m'inscris avec plaisir à ton thème stimulant et intéressant. !
    J'ai déjà une idée de la boisson...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, tu es inscrite, je suis pressée de voir ce que tu vas nous faire !
      A bientôt,
      Nath

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Alors oui oui oui oui oui ! Avec plaisir ^_^
      Merci, bonne soirée Valérie !

      Supprimer
  7. Oooooh, j'adore ce thème ! Un vrai feu d'artifice d'idées dans ma tête, ça ne va pas être facile à déméler mais je participe avec joie !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Eh!!! C'est pas évident... En voilà un beau challenge!!! Allez, je m'inscris! Je vais regarder mes tasses et mes verres de près... Bises!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas encore l'idée qui fait "ting" dans ma tête, mais je suis sûre que ca va venir! Donc je participe :) Merci!!

    RépondreSupprimer
  10. Tu peux compter sur ma participation. Un thème qui m'inspire bien :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Nath,
    Une super idée ce thème, j'adore! Évidemment je m'inscris.
    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cyrielle, tu es inscrite, merci pour ta participation !
      Nath

      Supprimer
  12. Banco pour ma part , je vais surement beaucoup m'amuser avec ton thème , qui nous laisse une large marge de manœuvre , vivement le 23 qu'on se régale tous ensemble (et quel dommage qu'on puisse pas se faire un vrai buffet avec toutes les gourmandises produites pour cette super édition du foodista challenge ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène, vraiment hâte également que l'on se régale tous ensemble le 23 !!!
      Merci d'y contribuer en y participant !
      Bonne soirée,
      Nath

      Supprimer
  13. Je souhaite participer , j'adore les bouchées, les mignardises, les petits trucs ... lol ! A bientôt et merci pour le thème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça les p'tits trucs, j'adore j'adore j'adore ! ;-)
      Tu es inscrite, merci !

      Supprimer
  14. C'est carrément dans mes nouvelles attributions healthy ça !! Je participe ! J'ai déjà 3 millions 12500 idées (oups)

    RépondreSupprimer
  15. Je participe, j'aime beaucoup l'idée d'associer une recette à une boisson, même si pour le moment je n'ai aucune idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement ZE idée Marion alors ! Merci pour ta participation !
      A bientôt,
      Nath

      Supprimer
  16. Coucou Nath !!!
    Rhoo les petites bouchées moi j'adore car on culpabilise moins quoi que au final.... hi hi hi j'adore les préparer surtout alors je m'inscrit et la boisson qui va avec j'adore l'idée !! Beau thème et article joliment rédigée

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Evidemment JE PARTICIPE!!!!!! Si pour toi c'est ca un article écris à la va vite je dis chapeau!! Bravo pour ton thème et les petites explications qui vont avec! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je participe avec plaisir ^^
    J'ai déjà plein d'idées en tête..
    Faustine de Cupcakes&Capitons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Faustine, vivement que l'on découvre toutes ces belles idées !
      A très vite,
      Nath

      Supprimer
  19. J'adore ton choix de thème !!! J'en suis avec grand plaisir ! Le plus dur sera de de choisir parmi les centaines d'idées qui me viennent !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Nath, et avec ce joli thème je participe, puisque j'ai déjà mon idée !
    Et félicitations à toi pour cette nomination !! happy for you ;))
    Des bisous
    Gwen

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma jolie Nath c'est partie pour ma première participation j'adore ton thème bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que tu y participes pour la 1ère fois Gogo !!!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  22. Nous nous nous !!! Inscris nous !! :) Meric Nath pour ce chouette thème qui promet plein de surprises !! Et bravo pour cette belle nomination bien méritée !! ;) Bises

    RépondreSupprimer
  23. 1) Niveau boulot, il faut que tout soit bouclé pour le 10 donc cela me laisse 13 jours pour faire des petites bouchées, c'est faisable....
    2) Niveau santé, j'ai bien évidemment chopé la grippe de mon fils.. mais il faut qu'elle soit parti pour lundi car je peux pas manquer le travail, je me dope de vitamines... donc c'est faisable...
    3) Ton thème est superbement large et ça j'aime, j'ai pleins d'idée dans ma petite tête embrumée, donc c'est faisable....
    1.. 2... 3... c'est ok !! Donc en résumé, je participe :) Yeahhhh !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Nathalie !!!
      A bientôt & vivent les vitamines !!!

      Supprimer
  24. Je te l'ai déjà dit sur FB mais je te le redis ici... j'en suis ! j'en suis ! j'en suis ;-)

    Grosses bises Nath !

    RépondreSupprimer
  25. Je m'inscris !!! :)

    http://yellowmustard5.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  26. Je découvre ce foodista challenge et j'ai très envie d'y participer!! Joli thème très gourmand comme je les aime^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lauriane, à très bientôt pour découvrir ta participation !
      Nath

      Supprimer
  27. Salut ma belle Nath!!!! Tu peux compter sur moi!!! Bises! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpiii ! Tu es bien inscrite Aude, je suis contente que tu sois des nôtres toi aussi !
      Bisous !

      Supprimer
  28. Bonsoir
    Tout d'abord félicitation pour ton éclatante victoire, ça m'a donné envie de participer pour la première fois à une battle foodista ! ton thème est super et très créatif c'est pourquoi je désir me joindre à vous dans cette petite aventure culinaire !

    Robin de saveursgustatives.blogspot.fr

    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Robin, à très vite pour de nouvelles saveurs alors !
      Nath

      Supprimer
  29. Super, j'avais envie de participer, comme le thème me plait, je m'inscris !

    RépondreSupprimer
  30. Réponses
    1. Alors si c'est avec volontiers, ce sera avec un grandiose plaisir !!! :-)
      A bientôt !

      Supprimer
  31. Bonjour Nath ! Très sympathique ce thème, alors je m'inscris avec plaisir ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  32. Hey! je m'aperçois que j'ai oublié de m'inscrire par ici, après avoir émis l'idée sur Facebook! Rajoute donc une gourmande de plus :)

    Euh est ce que la soupe est une boisson?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Non, je l'ai précisé dans l'article, parmi les boissons eau et soupe interdits ! :-)

      Supprimer
  33. Voici un thème qui va me demander réflexion, tant de possibilités s'offrent à nous !
    C'est top j'adore !! Trop hâte de me pencher dessus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui et trop trop hâte pour moi de voir le résultat de cette réflexion !
      Merci pour ta participation !
      Nath

      Supprimer
  34. Coucou Nath super thème je participe :))
    bisous

    RépondreSupprimer
  35. bonjour super theme !!! je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà, tu es inscrite ! Bienvenue & merci pour ta participation !
      Nath

      Supprimer
  36. Première participation pour moi au Foodista Challenge mais ce thème me plait énormément. Bises.

    Mag de http://saveursetlectures.com/

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour je serai ravie de pouvoir participer au foodista challenge
    merci lise

    RépondreSupprimer
  38. J'adore, je fais très souvent des petites portions, c'est mimis et c'est vrai qu'on se sent moins coupable ! Je participe avec plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu es inscrite avec grand plaisir également, merci ! :-)
      A bientôt !

      Supprimer
  39. Je dis oui pour ce thème qui m'inspire. Petites bouchées grandes gourmandises :-) Vivement le 23 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu le dis, vivement vivement !!!
      Merci pour ta participation à cette 6ème Foodista !
      Nath

      Supprimer
  40. Oui, je veux m'inscrire! :)

    http://prajiturimcudrag.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue !
      Ton article pourra-t-il être également en français le jour de la publication ?
      Merci pour ta réponse, à très vite.
      Nath

      Supprimer
  41. I'm in :-D ! Super sympa et original comme thème et je sens encore de très bonnes recettes à venir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai hâte de voir toutes les réalisations !
      Tu es inscrite, merci pour ta participation,
      Nath

      Supprimer
  42. coucou
    j'aimerais bien participer mais je ne sais pas s'il est trop tard ou pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      aucun souci, il est bien sûr encore largement possible de s'inscrire !
      Merci de me reconfirmer cela :-)
      A très vite,
      Nath

      Supprimer
    2. Bonjour Nath !
      oui super j'aimerais bcp :) est ce que je vous remets mon emai ??

      Supprimer
    3. C'est parfait, vous êtes dans la liste !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  43. Un thème qui laissera beaucoup d'imagination !

    Je serai de la partie.

    Mélody, de gourmandisepersonnelle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  44. Je participe ! J'ai bien envie de tenter ce nouveau challenge !

    RépondreSupprimer
  45. Je ne sais pas si mon premier com a été pris en compte, je disais donc que j'avais déjà ma recette en tête !! je serai ravie de participer surtout que je n'ai malheureusement pas pu publier ma recette pour la dernière édition, mais cette fois je serai au rendez-vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      alors c'est avec grand plaisir que je t'inscris à cette 6ème édition !
      A très vite & belle soirée !

      Supprimer
  46. Un nouveau challenge avec une ptite idée de boisson et une gourmandise au coin du feu de la montagne ! J'adore !! Je participe si c'est encore possible !

    www.adixdoigtset4mains.fr

    Marianne

    RépondreSupprimer
  47. J'ai très envie de participer!! Le thème me plait beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  48. Allez je vous suis ! :-)

    Elsa
    uneenviede.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  49. Je participe! S'il est encore temps bien sûr! :D
    http://lacuisinedelillie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nouvelle, il est encore trèèès largement temps, c'est avec plaisir :-)
      Bises Lillie !

      Supprimer
  50. allez je m’inscris , si jamais j'ai un souci je te le dirai ;)
    bonne journée dans le froid brrrrrrrrrrr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial Béa, je suis très contente de te compter parmi nous, vraiment, merci !
      Bisous, brrrr ! :-p

      Supprimer
  51. je participe avec plaisir à ta jolie proposition ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si c'est avec plaisir, c'est parfaitement réciproque ! Tu es inscrite Bénédicte, merci !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  52. coucou,
    tu peux m'inscrire a ce joli thème auquel je participe avec grand plaisir :)
    j'ai hâte de voir toutes ces petites gourmandises, j'en ai déjà l'eau a la bouche...miam.

    Bisous !


    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, cela me fait plaisir Vanessa ! Moi aussi, j'en ai l'eau à la bouche :-D !!!
      A très vite, bisoutes !

      Supprimer
  53. Si il est encore temps de s'inscrire, j'aimerai moi aussi participer à ce challenge. Ce thème me plait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec joie Emi, bienvenue ! Je t'ajoute de suite à la liste !
      A bientôt !

      Supprimer
  54. Je participe avec plaisir, et t'envois ma photo desuite :) Mélanie de Gourmandises à Partager

    RépondreSupprimer
  55. Je découvre ce nouveau groupe de créativité culinaire !! J'aimerai participer !! Merci pour ce super thème !!

    RépondreSupprimer
  56. Nous aussi on veut participer !!!! c'est encore possible ? il reste une toute petite place pour nous ?
    Notre blog c'est www.petits-pois.fr
    Cyrielle & Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que c'est possible ! Soyez les bienvenues !
      A bientôt :)

      Supprimer
  57. Je participe ! C'est ma première, il faut envoyer quand et à quelle adresse la photo + recette? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, bienvenue alors ! Te voilà inscrite !
      Il faudrait m'envoyer ta photo dès que tu es prête (car je prépare un tableau pinterest secret, il sera publié le jour J donc plus je m'organise à l'avance, mieux ce sera pour le jour J :-) ).
      Ensuite ta recette et ton article devront être publiés sur ton blog le lundi 23 février.
      Je te laisse prendre le temps de relire l'article ci-dessus tranquillement avec tous les détails importants !
      A bientôt,
      bonne soirée !

      Supprimer
  58. J'ai adoré me prendre au jeu de l'édition précédente, je réitère et m'inscris pour cette nouvelle session!!
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour ! Je suis de la partie pour la Foodista Challenge n°6 si cela est encore possible de s'inscrire ! Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile !
      Te voilà inscrite, merci pour ta participation !
      A très bientôt !

      Supprimer
  60. Bonjour, Ca me plait l'idée... puis-je participer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que ta participation est possible, et même avec grand plaisir ! :-)
      Je t’inscris donc avec ta page Facebook, puisque je ne vois pas ton adresse de blog.
      A très vite !

      Supprimer
  61. Pas mal ce thème ! J'aimerais beaucoup participer, est ce toujours possible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Non seulement cela est possible mais en plus te voilà inscrit(e) ! :-)
      Merci pour ta participation, à très vite !

      Supprimer
  62. vite vite je m'inscris !!
    déjà fais ma réalisation !
    la cuisine de juju
    à très vite

    RépondreSupprimer
  63. Génial Juliette, super de te joindre à nous ! Je t'inscris de suite !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  64. Aller je m'inscris j'adore les petites bouchées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, je t'inscris de suite ! Belle soirée à toi, à bientôt !

      Supprimer
  65. Je participe avec plaisir!!!!Un thème pour les grands gourmands, c'est tout moi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un thème qui nous colle à la peau alors, hihi ^_^ !
      C'est chouette Adeline, merci pour ta participation à toi aussi !
      A très vite, bonne soirée !

      Supprimer
  66. Réponses
    1. Hello !
      Bien sûr que c'est toujours possible ! Je t'ajoute aux participants de suite :-)
      Merci & belle soirée !

      Supprimer
  67. Coucou! J'attends la dernière minute, mais je voulais être sûre d'avoir fait ma recette! Ce qui est chose faite depuis 5 minutes! C'est toujours possible de m'inscrire? Et de t'envoyer ma photo demain? S'il te plééééééééééééé!!
    Ca doit faire 3 semaines que j'avais ma recette en tête et pas moyen de trouver le temps de la faire....!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss Bretzel !
      Bien sûr que je peux t'inscrire ! Je comprends que tu veuilles t'inscrire une fois la recette faite, c'est aussi ce que je fais maintenant quand le temps me manque atrocement !
      J'attends ta photo avec une grande impatience !!!
      A très vite !

      Supprimer
  68. Bonjour ! Si c'est encore possible, je m'inscris pour le foodista challenge de demain, la recette est dans la boite depuis ce matin :)
    Je t'envoie ma photo de suite.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, te voilà inscrite, merci de te joindre à nous !
      A demain !

      Supprimer
  69. bj,
    je suis etonnée je ne vois pas le nom de mon blog qui apparait. Je me suis inscrite 2 fois ya 15 jours pourtant et ca marche pas j'ai fait ma recette elle apparaitra demain dans tous les cas
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je suis étonnée aussi, je n'ai pas du tout reçu ta demande d'inscription avant ce message-ci.
      Mais à présent, tu es inscrite, tout marche parfaitement ! Bienvenue donc !
      A demain !

      Supprimer
  70. Tout juste pour m'inscrire, mais je participe, ton thème m'a inspiré :D !
    A demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Je t'inscris de suite alors !! Vive l'inspiration gourmande :-D
      A d'main !

      Supprimer
  71. À la dernière minute je vous rejoins ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah Anaïs, enfin te voilà ! Tu m'as fait peur hein !!! Merci d'être là <3
      Gros bisous, à demain !!!

      Supprimer
  72. Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !

    RépondreSupprimer