dimanche 18 mai 2014

{ Raconte-nous ... tes salades! } en juin - Le calendrier & les participant(E)s!





Nous revoilà les Gourmands!


Voici déjà le second défi 

{ Raconte-nous... tes salades!} du mois de juin!



Petit rappel! ... En quoi cela consiste?


Le principe : J’invite les Gourmands volontaires (et volontairement gourmands…) à réaliser chacun UNE salade ultra tentante et colorée, salée ou sucrée, et à nous la raconter… en recette !


Les dates : Une recette sera ainsi publiée (sur la page / le blog de la personne qui la réalise et sur Pourquoi je grossis) chaque jour de mai, du lundi 2 au vendredi 27 juin.

Les dimanches, on fera quand même une pause méga calorique pour compenser, non mais! ^_^


Merci de m'envoyer une tite photo de votre création dès que possible, comme toujours pour les défis.


Merci également d'ajouter dans vos articles ou publications simplement le nom du défi: 
{ Raconte-nous... tes salades! }le lien vers cet article,  
ainsi que la liste des participants ci-dessous :) .



Le calendrier s'est de nouveau vite rempli & je vous remercie, chères participantes! 
Je sais pouvoir compter sur vos belles idées & superbes réalisations, histoire de nous en mettre plein la vue et les papilles! ... Vivement que vous nous les racontiez, vos jolies salades!



A très vite!



Lundi 2 juin – Miam Addict
Mardi 3 – Cook N Tinem
Mercredi 4 – Valérie Becker
Vendredi 6 – Homemade

Lundi 9 – A Fleur d Oranger
Mercredi 11 - Caprices Gourmands
Jeudi 12 – Nathalie Pelagere
Vendredi 13 – Kalou and Cook

Lundi 16 – Les Fées Maisons
Mercredi 18 – Bistro de Jenna
Vendredi 20 – Nan'ou

Lundi 23 – Valérie Becker
Mardi 24 – La Cuisine de Laetitia
Mercredi 25 – Cuisine Voozenoo
Jeudi 26 – Epices & Moi 
Vendredi 27 – Pourquoi je grossis





1 commentaire:

  1. Oh j'avais pas vu que tu renouvelais le mois des salades. Bon c'est pas grave, je regarderais les participations de ce mois..:)

    RépondreSupprimer